ALSA ENTRETIEN : Professionnels et particuliers

Services à la personne

ALSA Services à la personne

  • ALSA ENTRETIEN : Services à la personne Montpellier, Hérault

Avec ALSA, profitez de prestations de qualité avec ou sans engagement.
Notre métier est avant tout basé sur votre satisfaction.

Notre personnel qualifié intervient selon vos exigences que ce soit pour un entretien standard ou pour des demandes spécifiques comme par exemple : les tâches ménagères à domicile, l'assistance administrative, la garde d'enfants, et même l'entretien de votre jardin et de vos extérieurs.

Nous garantissons une visite gratuite d’évaluation de vos besoins à domicile afin de vous proposer des prestations personnalisées en adéquation avec votre projet de vie et de vous faire bénéficier de conseils d’experts.

Services occasionnels ou réguliers : Nous nous adaptons à vos besoins

ALSA SERVICES est un seul et même interlocuteur au sein de la Société ALSA avec pour chaque client un unique intervenant dédié.
Notre équipe vous propose de vous accompagner dans un panel de services du quotidien ou saisonniers.

Entreprise agréée, avec une expérience de plus de 15 ans, nous vous garantissons un suivi personnel et de qualité. L’aide à domicile est établie par un devis gratuit, un(e) intervenant(e) est dédiée à chaque client(e),

Nos équipes interviennent très régulièrement à Montpellier, Juvignac, Montarnaud, Murles, Vailhauquès, Grabels, St Paul et Valmalle, St Clément de Rivière, Saint Gély du Fesc, Gignac, Clermont l’Hérault, Canet, Aniane, Montpeyroux, La Boissière...
Bien entendu, pour une autre localisation, veuillez nous contacter.

Les tâches ménagères du quotidien

Nous pouvons nous occuper du ménage de votre domicile, du nettoyage de vos vitres, de l’entretien de votre linge et de son repassage, de réaliser vos courses...

Une intervenante est dédiée à chaque client sur le secteur de Montpellier, Clermont l’Hérault, Gignac, Montarnaud et les communes avoisinantes, afin de faciliter la communication et le travail.
Nous décidons ensemble de vos besoins et établissons un cahier des charges.

Vous préférez consacrer votre temps libre à votre famille plutôt qu’aux tâches ménagères dans votre maison ou appartement ? Pour faciliter votre quotidien, ALSA vous propose un service de ménage à domicile, adapté à vos besoins et à votre emploi du temps, dispensé par des employé(e)s de maison qualifié(e)s et expérimenté(e)s. Avec ALSA, la corvée du nettoyage ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Un service de ménage sur mesure :

En confiant le ménage de votre maison ou appartement à ALSA, vous bénéficiez d’un service personnalisé dispensé par des experts du nettoyage, quelle que soit la superficie de votre intérieur.

Vos besoins sont identifiés avec votre Chargé de Clientèle lors d’un premier entretien. Il choisit ensuite l’employé(e) de maison le(la) plus adapté(e) à votre demande pour accomplir les tâches ménagères que vous souhaitez lui confier.

Vous choisissez les jours et les heures d’interventions de votre femme de ménage et êtes libre de faire évoluer à tout moment les services, leur fréquence et leur durée.

Des aides ménagères qualifiées :

Choisir ALSA, c’est s’assurer un service de ménage à domicile professionnel, dispensé par des employé(e)s de maison expérimenté(e)s et qualifié(e)s.

Chez ALSA, chaque aide-ménagère est choisie pour ses compétences pour répondre à tous vos besoins. Véritables experts du ménage, les employé(e)s de maison choisi(e)s par ALSA maîtrisent toutes les astuces et bonnes pratiques de l’entretien d'intérieur : ménage selon les techniques d’hôtellerie, nettoyage des sols...

« Spécialistes de l’impeccable » : Plus qu’un engagement, c’est notre philosophie !


L'assistance administrative

Rédaction de lettres, réponses aux courriers, classement, mise en relation avec des professionnels de santé, accompagnement administratif...

Nous pouvons aussi simplement vous aider dans votre quotidien, vous accompagner dans vos déplacements, nous occuper de vos démarches administratives.
Si vous êtes allergique aux démarches administratives ou que vous avez besoin d’assistance, ALSA peut s’occuper des formalités administratives à votre place ou avec vous. L’objectif est d’aider la personne âgée ou dépendante à gérer ses papiers « courants » à domicile ou à l’extérieur par des déplacements dans les administrations.

Les intervenants à domicile peuvent vous aider pour :

  1. trier votre courrier
  2. rédiger une lettre
  3. répondre à un courrier
  4. compléter des formulaires
  5. suivre vos factures
  6. ranger vos documents selon vos habitudes de classement
  7. prendre un rendez-vous et vos assister pendant celui-ci...

Nos équipes peuvent également contacter les administrations publiques ou s'y rendre dans pour effectuer vos démarches.

Les intervenants à domicile respectent la confidentialité des informations dont ils peuvent avoir connaissance. Tous les salariés signent des engagements "Qualité" dès leur arrivée chez ALSA. Le respect de la vie privée et de l’intimité fait partie de ces engagements.

La garde d'enfants

Récupérer les enfants à l'école ou ailleurs, accompagnement aux activités de loisirs, aide aux devoirs, garde des enfants pendant les vacances scolaires...

Notre équipe spécialisée « Jeunesse » s’occupera de vos enfants.

Que vous soyez à Clermont l’Hérault, Montpellier, La Grande Motte, Carnon, Agde, Gignac, Pignan, St Clément de Rivière, nous nous occupons de tout.

La garde d'enfants à domicile est une solution souvent appréciée par les familles pour sa souplesse et le confort qu'elle procure aux enfants, comme à leurs parents.
Vous résidez à Montpellier ou à proximité et envisagez de faire garder vos enfants chez vous ? Il est indispensable dans ce cas de trouver une personne de confiance, à qui vous pourrez confier votre (ou vos) enfant(s). Pour ce faire, l'agence montpelliéraine d’ALSA Services est entièrement à votre écoute.

Nos professionnels de la garde d'enfants sauront trouver pour vous la meilleure organisation possible, ainsi que l'intervenant(e) répondant à l'ensemble de vos exigences, y compris les plus spécifiques. Parce que nous savons combien il est important d'instaurer une relation de confiance, propice au bien-être de votre enfant, nous accordons une importance primordiale à la qualité du profil de votre nounou à domicile. Nous sommes donc particulièrement rigoureux et sélectifs dans notre recrutement, et travaillons en amont à la définition claire de votre besoin de garde : si vous avez des horaires de travail particuliers ou irréguliers, si vous souhaitez un temps partiel... nous bâtirons pour vous une prestation sur mesure, qui vous permettra d'être totalement serein(e)

Pour votre garde d'enfants à domicile à Montpellier, Gignac, Montarnaud, St Clément de Rivière, Prades, Aniane et dans les communes avoisinantes, faites appel à l'expertise d’Alsa, notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et vous accompagner. Contactez-nous !

Autres avantages de choisir ALSA


Vous bénéficiez d'un service sur mesure grâce à des formules adaptées à tous vos besoins pour un entretien complet de votre maison :

  1. Un personnel bénéficiant du savoir-faire ALSA
  2. Un personnel accompagné pour garantir la qualité des services
  3. Une gamme très complète de services
  4. La prise en charge de toutes les tâches administratives
  5. Un crédit d’impôt de 50% des sommes versées
ALSA ENTRETIEN : Services à la personne - Réduction d'impôts

Exemples de lieux d'intervention sur Montpellier et l'Hérault

Entretien Espaces Verts
Nettoyage Locaux
Entretien Jardins
Services à la personne